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Je veux faire ma première commande sur Pneusetjantes.fr, dois-je ouvrir un compte client?
Pas besoin d’ouvrir un compte client pour réaliser une commande, vous pouvez le faire en tant qu’INVITÉ, et après sa confirmation vous recevrez un mail avec toutes les informations sur votre commande ainsi que le mail de son suivit que vous recevrez au moment de la sortir de la commande.

Quels sont les avantages d’ouvrir un compte client?
Les utilisateurs registrés peuvent visualiser leur commande, voir l’historique de leurs commandes, modifier l’adresse de livraison, choisir les stations de montage plus proches à leur domicile ou recevoir les offres ou promotions exclusive pour nos clients. Si vous désirez vous inscrire c’est simple et facile !

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre compte client de pneusetjantes.fr, vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe très facilement. Aller sur «mon compte» et marquez l’option «Mot de passe oublié?». Vous devrez alors introduire l’adresse mail avec laquelle vous aviez ouvert votre compte.

Peu de temps après vous recevrez un mail avec les consignes et un accès directe pour activer votre nouveau mot de passe. Pendant ce temps vous ne devez pas fermer la page Web de pneusetjantes.fr. Une fois vous avez reçu le mail, sélectionner le lien d’activation, une nouvelle fenêtre de pneusetjantes.fr s’ouvrira, et un nouveau dialogue vous permettra changer votre mot de passe (vous devrez écrire deux fois le nouveau mot de passe). Des erreurs peuvent survenir à cause de votre configuration informatique (Firewall, Proxy, antivirus, cookies) qui peuvent vous empêcher d’ouvrir le lien. Dans ces cas faites un copier/coller du lien directement dans votre navigateur web.

Une fois vous avez réalisé toutes ces étapes, vous pourrez accéder à votre compte sur pneusetjantes.fr avec votre nouveau mot de passe et votre adresse mail.

Réviser votre courrier non-désiré en cas de ne pas recevoir notre mail en un temps raisonnable.

Comment rechercher un produit?
Les suivantes options peuvent vous permettre de trouver les produits sur notre web:
En utilisant le menu par type de produit: Jantes, pneus, chaînes à neige et filtres à air. Dans chaque section vous pouvez faire une recherche selon votre véhicule ou en introduisant les mesures des pneus, jantes ou chaînes à neige.

Les produits sont neufs?
Oui, tous les produits vendus sur pneusetjantes.fr sont neufs!

Je peux acheter des produits qui ne sont pas sur le site web?
Tout ce que nous vendons est dans notre catalogue en ligne, et donc visible sur le site. Si vous êtes intéressé par un produit qui n'est pas sur notre site, vous pouvez envoyer un mail à info@llantasyneumaticos.com et nous vous informerons sur sa disponibilité ou les possibilités d’avoir ce produit.

Comment savoir si un produit est en stock?
Dans la description d’un produit vous trouverez sa disponibilité. Pas tous les produits sont immédiatement disponibles.

Délai de livraison
Le délai de livraison peut changer en fonction de l’adresse de livraison, cependant nous avons défini deuz types de délai de livraison:

En stock 48 heures – pour les produits que nous avons en stock dans notre entrepôt de France. Les produits avec ce délai de livraison seront reçus dans un délai maximum de 48 heures à partir du moment de la confirmation de la commande.

En stock 5 jours – Pour les produits qui sont disponibles dans l’entrepôt du fabricant/fournisseur. Ces produits seront commandés au fabricant / fournisseur et seront livrés dans les 5 jours ouvrables hors week-ends ou jours fériés.

Ces deux types de délai de livraison seront valables si la commande se réalise avant 17h00. Les commandes réalisées avant 17h00 seront traitées et expédiées le jour même, cependant, les commandes passées après 17h00 seront traitées et / ou expédiées le lendemain et la livraison peut augmenter de 24 heures.

Comment faire pour recevoir la newsletter?
Notre newsletter vous informe sur toutes les offres et promotions. Il suffit de remplir et envoyer le formulaire correspondant.

Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un mail, où vous trouverez un lien pour confirmer votre abonnement. Cliquez sur le lien et vous recevrez très rapidement toutes nos promotions.

Comment faire pour contacter avec le service clientèle?

pneusetjantes.fr offres un service personnalisé pour tous vos achats:

- Par téléphone: Ne vous compliquez pas la vie, décrochez le téléphone et nos agents vous aiderons à réaliser votre commande. Vous pouvez faire votre commande et son suivi du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Appelez à notre centre de service clientèle au 00 34 93 846 89 13

- Chat: Par le chat, vous pouvez envoyer un message à nos agents, ils vous répondront à toutes vos questions concernant l'état des commandes, délais de livraison et frais d'expédition. Et s'ils ne peuvent pas vous donner une réponse immédiate, ils vous contacteront dans le plus bref délai. Notre chat est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, sauf jours fériés. Aller directement au Live Chat.

Mail: En envoyant un courrier à info@llantasyneumaticos.com

Pneusetjantes.fr met à votre disposition plusieurs formes de paiement pour que vous puissiez choisir celle qui s’adapte le mieux à vos besoins:

Paiement par carte bancaire
Le TPV (POS) Virtuel de notre partenaire «La Caixa» suit les normes et standard de qualité de 3D Secure VISA et MasterCard et fait désormais partie des systèmes de paiement les plus sûrs en ligne. Nous acceptons les cartes bancaires : VISA, MasterCard, American Express et Dinners et Carte Blue

Paiement par virement bancaire
Pour pouvoir faire un achat, vous pouvez réaliser un paiement par virement bancaire au compte bancaire. Vous devrez indiquer le nom de la personne ou société qui doit recevoir la commande et la référence de votre commande. Si vous avez oublié cette information, vous pouvez la retrouver dans le mail que nous vous avons envoyé avec la confirmation de votre commande.

Afin d'accélérer l’envoi de votre commande, veuillez nous envoyer un mail avec la confirmation du virement à info@llantasyneumaticos.com

Important: Les commandes avec ce mode de paiement dont le paiement n’est pas réalisé sur le compte de Pneusetjantes.fr, après 7 jours de la confirmation de la commande, seront automatiquement annulées.

Ce service ne représente aucun frais supplémentaire sur le montant total de votre achat.

Paiement par PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer ses achats facilement, rapidement et en toute sécurité. L’ouverture d’un compte PayPal est simple et facile et totalement gratuite.
Vos données bancaires ou le numéro de votre carte bancaire sont stockés uniquement chez Paypal, ils ne sont jamais communiqués à Pneusetjantes.fr. Les paiements se font tout simplement en deux clics. Vous n'aurez pas besoin de saisir à nouveau vos informations bancaires à chaque achat.

Nous expédierons votre commande dans le 24-48 heures après votre commande, à condition que les produits soient en stock.

Je peux modifier ma commande?
Pneusetjantes.fr estoque électroniquement toutes les commandes. Pour modifier une commande vous devrez juste nous contacter par Chat ou par mail, et nous donner le numéro de commande que vous souhaitez modifier. Pour les commandes livrées en 48 heures, vous devrez nous informer dans un délai maximum de deux heures, comme les achats sont d’expédition immédiate, il est possible que lorsque vous nous communiquiez les changements, nous ne puissions pas faire de modification parce que la commande a déjà quitté l'entrepôt.

Que faire si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?
Si vous n'êtes pas à votre adresse au moment de la livraison, ne vous inquiétez pas! L'agence de transport laissera un avis de passage pour que vous puissiez les contacter directement et organiser à nouveau la livraison (vous pouvez aussi vous déplacer aux locaux de la succursale de l'agence de transport le plus proche à votre domicile et ramasser votre colis directement), sans frais supplémentaires.

Important: L'agence de transport fait généralement jusqu'à trois tentatives de livraison. En cas échéant le colis sera retourné à Pneusetjantes.fr

Où est ma commande? Je peux arranger un horaire pour la livraison?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous fournirons un mail où vous trouverez un lien pour suivre votre commande en ligne. Nous vous fournirons aussi le numéro d’expédition du colis et le numéro de téléphone de l'agence de transport de sorte que si vous le souhaitez, vous pouvez les appeler et organiser l’heure de livraison de votre commande.

Est-ce que vous installé les jantes ou les pneus?
Nous n’avons aucun service pour installer vos pneus ou vos jantes sur le véhicule, cependant, les kits de jantes et de pneus sont déjà montés et équilibrés, il suffit de soulever la voiture avec un cric pour le montage les pneus neufs. Prochainement nous offrirons un réseau de stations de montages où vous pourrez faire installer n'importe quel produit acheté sur Pneusetjantes.fr.

Est-ce que je reçois une facture d'achat?
Oui, bien sûr! Chaque facture est livrée avec son coli.

Annulation d’une commande
Vous pourrez annuler une commande uniquement si elle n’a pas encore été validée et facturée.

Pour annuler une commande vous devrez uniquement nous contacter par Chat ou mail, en nous indiquant le numéro de commande que vous voulez annuler.

Si vous aviez sélectionné un mode de paiement à l’avance et vous avez déjà fait le virement ou dépôt, vous devrez nous donner vos informations bancaires (numéro de compte) pour que nous puissions réaliser un virement. Pour pouvoir réaliser cette gestion elle devra être communiqué par écrit (mail).

Rétraction et retour
Quand et pourquoi puis-je retourner une commande?
Les situations suivantes peuvent se produire dans le processus de retour d'une commande:

- L'objet que j'ai reçu a été endommagé pendant le transport

Vous devez communiquer tout endommagement dû au transport en communiquant avec notre service clientèle par téléphone, via notre chat, ou en nous écrivant à l'adresse mail, car nous devons constat qu'il ya eu une incidence dans les délais prévus (sept jours ouvrables après réception de la commande).
Lorsque vous recevez votre colis, assurez-vous que le produit n'a pas été endommagé pendant le transport. Le colis doit être reçu avec l’emballage en bon état. Sinon, notez ce fait sur le bordereau de livraison, refusez la livraison et signalez ce fait par écrit à JantesetPneus.com dans les suivantes 24 heures.

Lors de la réception, si le colis ne semble pas avoir subi de dommages pendant le transport (l’emballage est en bon état), et une fois signé le bordereau de livraison, ouvrez et vérifiez les produits. En cas d’endommagements ou de toute autre conséquence due au transport (pas apparents au moment de la livraison), vous devrez  en faire le constat à JantesetPneus.com par écrit (mail) dans les 7 jours suivants à la réception du produit.
Rappelez-vous que nous ne disposons que de 7 jours pour que l’assurance prenne en charge tout endommagement, vous devrez donc vous mettre en contacte avec notre service clientèle, par téléphone ou par mail, en nous communiquant ces faits.

Pour le retour du produit vous devez suivre les instructions indiqués par notre service clientèle.

L'objet que j'ai reçu ne me satisfait pas et j'ai décidé le retourner (rétraction).
Vous disposez de 14 jours ouvrables suivants à la réception de votre commande pour le retour de la livraison. Comme indiqué ci avant, il est essentiel que vous nous contactiez par téléphone, par Chat, ou en écrivant un mail pour pouvoir procéder au retour du produit.

Pour le retour du produit vous devez suivre les instructions indiqués par notre service clientèle.