COMMUNIQUEZ AVEC NOUS
93 840 54 20
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Je veux faire ma première commande sur Pneusetjantes.fr, dois-je ouvrir un compte client?
Pas besoin d’ouvrir un compte client pour réaliser une commande, vous pouvez le faire en tant qu’INVITÉ, et après sa confirmation vous recevrez un mail avec toutes les informations sur votre commande ainsi que le mail de son suivit que vous recevrez au moment de la sortir de la commande.

Quels sont les avantages d’ouvrir un compte client?
Les utilisateurs registrés peuvent visualiser leur commande, voir l’historique de leurs commandes, modifier l’adresse de livraison, choisir les stations de montage plus proches à leur domicile ou recevoir les offres ou promotions exclusive pour nos clients. Si vous désirez vous inscrire c’est simple et facile !

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre compte client de pneusetjantes.fr, vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe très facilement. Aller sur «mon compte» et marquez l’option «Mot de passe oublié?». Vous devrez alors introduire l’adresse mail avec laquelle vous aviez ouvert votre compte.

Peu de temps après vous recevrez un mail avec les consignes et un accès directe pour activer votre nouveau mot de passe. Pendant ce temps vous ne devez pas fermer la page Web de pneusetjantes.fr. Une fois vous avez reçu le mail, sélectionner le lien d’activation, une nouvelle fenêtre de pneusetjantes.fr s’ouvrira, et un nouveau dialogue vous permettra changer votre mot de passe (vous devrez écrire deux fois le nouveau mot de passe). Des erreurs peuvent survenir à cause de votre configuration informatique (Firewall, Proxy, antivirus, cookies) qui peuvent vous empêcher d’ouvrir le lien. Dans ces cas faites un copier/coller du lien directement dans votre navigateur web.

Une fois vous avez réalisé toutes ces étapes, vous pourrez accéder à votre compte sur pneusetjantes.fr avec votre nouveau mot de passe et votre adresse mail.

Réviser votre courrier non-désiré en cas de ne pas recevoir notre mail en un temps raisonnable.

Comment rechercher un produit?
Les suivantes options peuvent vous permettre de trouver les produits sur notre web:
En utilisant le menu par type de produit: Jantes, pneus, chaînes à neige et filtres à air. Dans chaque section vous pouvez faire une recherche selon votre véhicule ou en introduisant les mesures des pneus, jantes ou chaînes à neige.

Les produits sont neufs?
Oui, tous les produits vendus sur pneusetjantes.fr sont neufs!

Je peux acheter des produits qui ne sont pas sur le site web?
Tout ce que nous vendons est dans notre catalogue en ligne, et donc visible sur le site. Si vous êtes intéressé par un produit qui n'est pas sur notre site, vous pouvez envoyer un mail à info@llantasyneumaticos.com et nous vous informerons sur sa disponibilité ou les possibilités d’avoir ce produit.

Comment savoir si un produit est en stock?
Dans la description d’un produit vous trouverez sa disponibilité. Pas tous les produits sont immédiatement disponibles.

Délai de livraison
Le délai de livraison peut changer en fonction de l’adresse de livraison, cependant nous avons défini deuz types de délai de livraison:

En stock 48 heures – pour les produits que nous avons en stock dans notre entrepôt de France. Les produits avec ce délai de livraison seront reçus dans un délai maximum de 48 heures à partir du moment de la confirmation de la commande.

En stock 5 jours – Pour les produits qui sont disponibles dans l’entrepôt du fabricant/fournisseur. Ces produits seront commandés au fabricant / fournisseur et seront livrés dans les 5 jours ouvrables hors week-ends ou jours fériés.

Ces deux types de délai de livraison seront valables si la commande se réalise avant 17h00. Les commandes réalisées avant 17h00 seront traitées et expédiées le jour même, cependant, les commandes passées après 17h00 seront traitées et / ou expédiées le lendemain et la livraison peut augmenter de 24 heures.

Comment faire pour recevoir la newsletter?
Notre newsletter vous informe sur toutes les offres et promotions. Il suffit de remplir et envoyer le formulaire correspondant.

Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un mail, où vous trouverez un lien pour confirmer votre abonnement. Cliquez sur le lien et vous recevrez très rapidement toutes nos promotions.

Comment faire pour contacter avec le service clientèle?

pneusetjantes.fr offres un service personnalisé pour tous vos achats:

- Par téléphone: Ne vous compliquez pas la vie, décrochez le téléphone et nos agents vous aiderons à réaliser votre commande. Vous pouvez faire votre commande et son suivi du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Appelez à notre centre de service clientèle au 00 34 93 846 89 13

- Chat: Par le chat, vous pouvez envoyer un message à nos agents, ils vous répondront à toutes vos questions concernant l'état des commandes, délais de livraison et frais d'expédition. Et s'ils ne peuvent pas vous donner une réponse immédiate, ils vous contacteront dans le plus bref délai. Notre chat est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, sauf jours fériés. Aller directement au Live Chat.

Mail: En envoyant un courrier à info@llantasyneumaticos.com